Rejoignez-nous sur :
Google+ d'Actual Immo . fr actualité immo Facebook d'Actual Immo . fr Blog Défiscalisation Pinterest d'Actual Immo . fr

Une table basse propre pour sa déco

Mai 5 2014
tablebasse

On le sait tous aujourd’hui, la mode et la tendance sont à l’écologie et au bien dit propre, construit en respectant la nature mais aussi ses acteurs comme les ouvriers qui vont fabriquer votre table basse.

Le meilleur exemple de ces dernières années a été le café où les consommateurs ont exigés et fait pression pour de meilleures conditions de travail pour les sous-traitants des grandes marques.

Dans l’ameublement aussi, il est possible de faire attention au commerce dit “équitable” et à son environnement comme le fait de nombreux fabricants respectant surtout l’environnement et l’écologie.

A l’heure où de nombreux produits contrefais venant par exemple de Chine envahissent le marché européen, il est important de pouvoir compter sur un acteur majeur permettant de s’assurer de la qualité du produit et de sa bonne fabrication.
 

Allier déco et environnement

Certes une table basse est avant tout un meuble utile et tendance qui permet de pouvoir donner une seconde beauté à son salon par exemple, mais gardez en tête que si cette belle table basse n’est pas cher il faut aussi vérifier si elle respecte bien par exemple les nombreuses recommandations de l’Union Européenne.

Certaines tables basses peuvent être par exemple recouvertes d’une teinte toxique, ce qui va être ensuite nuisible pour vous et aussi pour de jeunes enfants par exemple.

Si jamais vous n’êtes pas sûr d’acheter une table basse de qualité, n’hésitez pas consulter la page sur les produits de BUT qui regroupe pour vous les meilleurs articles en décoration et ce qui existe en matière de table basse.

A vous ensuite de bien ouvrir l’œil, de poser des questions au vendeur par exemple (si vous êtes dans un magasin physique) ou d’envoyer un mail au contact du site en question pour avoir plus d’informations sur la fabrication de la table basse.
 

La décoration et l’écologie

Ainsi vous l’aurez compris, il est dorénavant nécessaire de penser décoration et écologie dans le même temps car l’heure est venue que tout le monde fasse son action citoyenne si humble soit-elle !

Pour ceux souhaitant plus d’information sur la décoration et le DIY en mode récupération, nous vous conseillons l’article suivant : fabriquez une table basse peu coûteuse tendance japandi – 18h39.fr.

Envie de partager cet article ? Cliquez sur les boutons ci-dessous !