Les biens immobiliers qui se trouvent en Principauté Monégasque ne sont certes pas à la portée de tous mais pour ceux qui ont les moyens, il sâagit dâun investissement de premier ordre.
Spécialisée dans l’immobilier d’investissement, les agences immobilières locales disposent des compétences requises pour pouvoir assurer la réussite de tous vos projets immobiliers.
Quels sont les avantages ?
Les opportunités dâinvestissement sont nombreuses sur tout Monaco, la Principauté Monégasque étant une valeur sûre, où le prix de lâimmobilier au mètre carré a beaucoup augmenté au cours de ces dernières années. Le prix au mètre carré pour un appartement tourne autour de 35 000 et peut atteindre jusquâà 45 000 euros.
Malgré le fait que le prix des biens immobiliers y soit particulièrement élevé, le marché immobilier de luxe reste en pleine croissance avec une augmentation permanente du nombre de transactions. Le quartier du Carré dâOr est le quartier le plus prisé de Monaco, on y trouve des appartements de luxe à vendre.
De nombreux étrangers achètent à Monaco, de nombreux résidents monégasque sont russes, arabes ou alors venant des pays européens d’Europe de l’Est. Toutes les nationalités se mélangent très bien, la vie monégasque est tranquille et surtout sécurisée. En effet, vu le nombre impressionnant de forces de police, les infractions déclarées sont peu nombreuses.
Le luxe en ligne de mire
Le luxe ne manque pas à Monaco, quâil sâagisse de duplex, dâappartements vue mer ou de villas contemporaines.
Venez donc à la découverte des nombreux quartiers prestigieux de Monaco pour prendre connaissance des diverses offres d’achat de biens immobiliers qui sont disponibles actuellement sur le marché immobilier.
Nombreux sont ceux qui recherchent un bel appartement à Monaco. Le Carré dâOr est un prestigieux quartier de Monaco célèbre grâce aux films hollywoodiens et à ses hôtels plus prodigieux les uns que les autres.
Câest aussi dans ce quartier que lâon retrouve de magnifiques appartements de luxe qui feront le bonheur de ses futurs occupants.